A PROPOS DU VIBE CLUB

Situé au coeur de la ville de Neuchâtel, son histoire est unique. Vous l’avez en effet appelé le Frisbee, le Love Zoo, le B-Fly ou plus récemment le Magic, le Cancun puis l’Interface.


Entièrement rénové, réaménagé et redécoré après 40 ans d’existence, l’établissement s’appelle désormais le « Vibe Club » depuis Octobre 2018.


Tout est pensé pour y passer un agréable moment: un long bar de 12 mètres, un écran LED dernière génération, un grand fumoir, un espace Shishas, des DJ de renommée et bien sûr un coin Vip. Chaque table donne d’ailleurs directement sur le dancefloor qui bouge jusqu’à l’aube sur les meilleurs rythmes du moment.


Le Vibe est rapidement devenu un incontournable de la vie nocturne Neuchâteloise grâce à sa programmation de musiques actuelles, grâce à des événements à thèmes variés et grâce à des lives de stars internationales.


Nous nous réjouissons de continuer à vous accueillir chaque week-end pour vos anniversaires, vos soupers d’entreprises ou tout simplement pour une soirée entre amis.


Team VIBE Club Neuchâtel